Il était une fois...
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il était une fois...
"Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar: "Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit :
"Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de ..."
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"
Nakashi- Nombre de messages : 67
Age (RP) : 18 ans
Profession RP(lycéen,etc.) : lycéen
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x') Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait..."
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait...retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon..."
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon...Explosa en mille morceau est séparpilla dans tous les sens,des morceaux arrivèrent...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux est séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune son tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais,...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit remplis d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux est séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune son tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais,...Les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan,Va t'il survivre...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,..."
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ?
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais il eut le temps de prononces ces derniers mots: "Grumch"...Etait-ce son dernier mot ??ET NAN ! Toujours pas x') Il regarda au sommet du volcan et apercu un homme qui tombait du volcan pour...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais il eut le temps de prononces ces derniers mots: "Grumch"...Etait-ce son dernier mot ??ET NAN ! Toujours pas x') Il regarda au sommet du volcan et apercu un homme qui tombait du volcan pour...Peut etre le sauver...eh bah non!IL avait un fusil a pompe,tout nouveau modele,A-457 je croit..Bon bref x'),L'homme lui tira dans le ventre et...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais il eut le temps de prononces ces derniers mots: "Grumch"...Etait-ce son dernier mot ??ET NAN ! Toujours pas x') Il regarda au sommet du volcan et apercu un homme qui tombait du volcan peut etre pour le sauver...eh bah non!IL avait un fusil a pompe,tout nouveau modele,A-457 je crois..Bon bref x'),L'homme lui tira dans le ventre et des ailes poussèrent sur le dos du cochon!Il vola jusqu'au sommet tandis que l'homme moura brulé et vif!Mais...
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais il eut le temps de prononces ces derniers mots: "Grumch"...Etait-ce son dernier mot ??ET NAN ! Toujours pas x') Il regarda au sommet du volcan et apercu un homme qui tombait du volcan peut etre pour le sauver...eh bah non!IL avait un fusil a pompe,tout nouveau modele,A-457 je crois..Bon bref x'),L'homme lui tira dans le ventre et des ailes poussèrent sur le dos du cochon!Il vola jusqu'au sommet tandis que l'homme moura brulé et vif!Mais...Venant de nul part,une enorme meterite lui tomba sur la tronche et boucha le volcan et le cochon ailé fut piégé.Que va t'il devenir....
Il était une fois une cochon prénomé Oscar,il aimait beaucoup embeter les cochonnes qui s'appelaient Diana et un jour lE cohoN se roula dans la boue et, brusquement il cogna une des cochonne qui s'appelait Diana et elle le tabassa à mort =p. Mais il ne se laissa pas faire et en se rapprochant d'elle pour la frapper, il tomba dans un puit rempli d'or qu'il pris et sorti du puit qui etait tellement gigantesque qu'il n'en trouva pas la fin alors il déscida de vivre dans se puit remplit d'or.Mais ce puit etait infesté de zombis cochons et ils ne santaient pas bon alors il sortit son déo-pig mais le gaz etait trop fort alors tout explosa mais l'explosion le fit monté jusqu'à la sortie du puit et il raterit sur de l'herbe.Puis il remarqua que le monde etait envahi par les muffin mais les cookies venaient pour etre degustés par le cochon.Puis,brusquement un cochon Diana mangea un des coockie de Oscar! Alors Oscar voulu se suicider il hesita mais quand il bailla un coockies lui sauta dans la bouche,il commença à s'etouffer et il se tortillait dans tout les sens mais il fini par vomir tout se qu'il venait d'avaler sur une "Dianacochonne" qui fit à Oscar:"Sale tr** d'***!!!!!J'vais t'eclater ta f**e!!!!" mais Oscar lui répondit : "Ma Madame ca pas être mon faute ca être faute de cookies car cookies avoir sauté dans bouche moi et Moi vomir sur vous a cause du coockies qui venu dans la bouche a moi,vous comprendre x')"Et le cochon avança des jours et des jours dans la prairie, déçu de sa gueule de m*rde..Il voulait retourner chez lui et reprendre ses activités qu'il avait avant d'aller dans ce puit...Et, brusquement, il marcha sur une mine!Et qu'est-ce qui se passe ?Le cochon explosa en mille morceaux qui séparpillèrent dans tous les sens,des morceaux arrivèrent sur une autre mine qui explosa, chacune à leur tour!Le cochon, dit "l'invincible", fut réanimé par les morceaux qui se réconstituèrent!Mais, les miettes se reconstituerent au dessus d'un volcan et le cochon tomba et fondit dans la lave du volcan, va-t'il survivre ?Oui, bien évidemment!!!C'est un cochon invincible, c'est une légende!!Une histoire que vous raconterez à vos petits enfants! x') Le cochon, en tombant dans le volcan profond et chaud, sortit son grappin-cochon qui s'agrippa contre un côté du volcan!Puis,...IL grimpa en courant sur le mur,en meme temps le grappin tirait vers le haut,Mais il leva la tête et il remarqua qu'un cochon etait en haut et qu'il tenait un ciseau dans la main!!!!Allait-il couper la corde ? Sois logique,chere lecteur,tu croit qu'un cochons s'ramene a un volcan avec un ciseaux a la patte,tu croit qu'il va tailler de la roche x')...Eh bin oui,Le cochon tombe dans le vide mais il eut le temps de prononces ces derniers mots: "Grumch"...Etait-ce son dernier mot ??ET NAN ! Toujours pas x') Il regarda au sommet du volcan et apercu un homme qui tombait du volcan peut etre pour le sauver...eh bah non!IL avait un fusil a pompe,tout nouveau modele,A-457 je crois..Bon bref x'),L'homme lui tira dans le ventre et des ailes poussèrent sur le dos du cochon!Il vola jusqu'au sommet tandis que l'homme moura brulé et vif!Mais, venant de nul part,une enorme meteorite lui tomba sur la tronche et boucha le volcan et le cochon ailé fut piégé.Que va t'il devenir ?Et bah il est mort..Et oui T.T C'est triste je sais..xD Allez, c'est reparti pour une nouvelle histoire x')
Il était une fois...
Il était une fois...
[Hrp:Enfin,il etait incrvable,INVINCIBLE COCHON EST MORTT !!! x').]
Il etait une fois,une jeune fille...
Il etait une fois,une jeune fille...
Il etait une fois,une jeune fille qui était blonde aux yeux bleus et elle s'appellait Ayumi,xD...
Il etait une fois,une jeune fille qui était blonde aux yeux bleus et elle s'appellait Ayumi,xD c'était bizarre parce qu'elle était amoureuse d'un certain Jey!
Il etait une fois,une jeune fille qui était blonde aux yeux bleus et elle s'appellait Ayumi,xD c'était bizarre parce qu'elle était amoureuse d'un certain Jey!Jey ne lui montrer pas ses sentiments au debut...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3