Piégé
4 participants
Page 1 sur 1
Piégé
Ryo n'avait opposé aucune résistance, il se laissait gentiment conduire dans la salle commune où il posa ses fesses dans un fauteuil en cuir. Les deux types a ses côtés ne semblérent pas vouloir le frapper, aussi il choisit de se tenir tranquille et d'observer la piéce. Tout est bon pour le plaisir et le divertissement des pensionnaires : télévision, babyfoot, billard, différents placards qui doivent contenir quelques jeux de sociétés voir autres chose de plus intéressant. Les fauteuil sont très confortable, en cuir noir pour la plupart. Rien que dans cette salle, on pouvait bien voir que c'était un pensionnat pour riche, un endroit où les fils de gangster comme Ryo n'avait pas leur place. Selon ses parents adoptif, cette endroit allait lui apprendre la "vie". En tout cas, si il y avait des gens aussi fort que ces deux là, il allait bien s'amuser. Son rêve le plus fou était de prendre sa revanche sur les meurtriers de son père. Et pour arriver à cette fin, il devait devenir plus adroit, mais aussi plus intelligent, les idiots sont ceux qui tombent les premiers, c'est toujours comme cela dans la vie. Même dans le monde du travail d'ailleurs.
"Dite, j'ai un peu soif, je peux avoir un verre d'eau s'il vous plaît. Je bougerai pas promi juré. Je n'ai qu'une seule parole..."
"Dite, j'ai un peu soif, je peux avoir un verre d'eau s'il vous plaît. Je bougerai pas promi juré. Je n'ai qu'une seule parole..."
Ryo Saeb- Invité
Re: Piégé
L'un des deux hommes se demandait s'il voulait vraiment boire ou alors les piéger tous les deux alors il fit un signe de la tête pour que l'autre reste surveiller le brigand.Pendant ce temps, Kevin qui etait resté, regarda l'homme adroitement et lui dit avec toute serieusité:
"Tu sais, j'ai déjà rencontré des gens comme toi qui entrent dans les chambres des filles d'une telle manière...Mais ils n'allaient pas à ce point de l'embrasser...En tout cas, je voulais avoir la certitude que tu ne l'as pas touché physiquement autre part que la bouche...Si tu vois se que je veux dire...Je ne compte pas te tabasser, ne t'en fais pas mais reponds clairement à ma question..."
L'autre homme revint avec un grand verre d'eau frais en plastique et il le tendit à l'imposteur.Il s'assit par la suite sur un des fauteuils en cuir qui se trouvait en face de Ryo.Laurent regarda Ryo comme s'il le trouvait faible...Il est vrai qu'en regardant les bras de Laurent, on pourrait remarquer que ses muscles ressortent presque de ses bras...Kevin attendait patiemment la réponse du patient...
"Tu sais, j'ai déjà rencontré des gens comme toi qui entrent dans les chambres des filles d'une telle manière...Mais ils n'allaient pas à ce point de l'embrasser...En tout cas, je voulais avoir la certitude que tu ne l'as pas touché physiquement autre part que la bouche...Si tu vois se que je veux dire...Je ne compte pas te tabasser, ne t'en fais pas mais reponds clairement à ma question..."
L'autre homme revint avec un grand verre d'eau frais en plastique et il le tendit à l'imposteur.Il s'assit par la suite sur un des fauteuils en cuir qui se trouvait en face de Ryo.Laurent regarda Ryo comme s'il le trouvait faible...Il est vrai qu'en regardant les bras de Laurent, on pourrait remarquer que ses muscles ressortent presque de ses bras...Kevin attendait patiemment la réponse du patient...
On entendit alors quelqu'un frapper à la porte, doucement...Un silence reigna dans et en dehors de la salle.Megumi regarda sa montre: 07h00 pile puis elle ouvrit la porte.Elle vit dans la première partie de la salle trois hommes en train de discuter.Elle se posa sur un des sièges blancs et près de la télévision, non loin des hommes.Elle prit la télécommande qui se trouvait sur la petite table à côté du siège et elle appuya sur le bouton vert qui clignota après pressage.Elle mit sa main dans sa poche et en ressortit un paquet de cigarettes qu'elle ouvrit.Elle en prit une et l'alluma à l'aide du briquet qui se trouvait à l'interieur du paquet.Elle rangea ensuite ces drogues et commença à regarder tranquillement la télévision avec sa cigarette à la bouche.Elle ne fit pas attention aux hommes qui se demandaient se qu'elle faisait et ne les ecoutait pas.Megumi faisait comme si de rien n'etait, elle en avait aussi raison car cette salle etait faite pour plusieurs et non pour trois seulement.C'est alors que sa cigarette se finissait, elle se leva pour la jeter dans la poubelle qui se trouvait contre le mur où se trouvait la télévision.La jeune demoiselle se rassit sur le siège et reprit sa passion de regarder les nouveautés sur l'ecran plat.Vous pourriez vous dire qu'elle est malpolie de ne dire bonjour à personne mais celà fait aussi parti de sa personnalité; elle préfére quand on le lui dit.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:55, édité 1 fois
Megumi- Oo La SaDiQuE Lycéenne oO
Age (RP) : 17
Profession RP(lycéen,etc.) : Lycéenne
L'un des deux lui apporta un verre d'eau que Ryo prit avec ses deux mains ( il n'avait pas trop le choix vu qu'il était menotté ) et le but à petites gorgés. Kevin le regarda avec sérieux et lui demanda s'il avait pas pelotté Ayumi :
"Nannnnn, je me le permettrai pas d'aller plus loin sans son consentement. La nature de la visite nocturne les mecs n'est pas de violer la fille. Le but est d'accéder discretement à la chambre de la dulciné et de l'embrasser amoureusement pour la réveiller. Si ensuite elle est d'accord tant mieux, mais rien qu'a son cri j'ai compris que je ne pouvait aller plus loin. Ca répond a ta question ? Et toi, ne me regarde pas comme ça. Le vainqueur d'un combat n'est pas celui qui est le plus fort mais celui qui est le plus malin. J'aurai ma revanche un jour, en toute loyalité."
Il souria au gars devant lui et redonna le verre d'eau.
"Mais bon là, pour l'instant, je viens juste d'arriver alors ...."
Ses yeux s'écarquillérent à la vue de la suberbe jeune fille qui venait d'arriver. Une très jolie blonde, il retient un miaulement de surprise et d'admiration. La fille ne fit pas attention a eux mais c'est comme s'il en était tombé amoureux.
"Nannnnn, je me le permettrai pas d'aller plus loin sans son consentement. La nature de la visite nocturne les mecs n'est pas de violer la fille. Le but est d'accéder discretement à la chambre de la dulciné et de l'embrasser amoureusement pour la réveiller. Si ensuite elle est d'accord tant mieux, mais rien qu'a son cri j'ai compris que je ne pouvait aller plus loin. Ca répond a ta question ? Et toi, ne me regarde pas comme ça. Le vainqueur d'un combat n'est pas celui qui est le plus fort mais celui qui est le plus malin. J'aurai ma revanche un jour, en toute loyalité."
Il souria au gars devant lui et redonna le verre d'eau.
"Mais bon là, pour l'instant, je viens juste d'arriver alors ...."
Ses yeux s'écarquillérent à la vue de la suberbe jeune fille qui venait d'arriver. Une très jolie blonde, il retient un miaulement de surprise et d'admiration. La fille ne fit pas attention a eux mais c'est comme s'il en était tombé amoureux.
Ryo Saeb- Invité
Megumi se leva du fauteuil une fois l'émission terminée.Elle avait toujours se sourire radieux qui montrait qu'elle allait passer une bonne journée.Elle commença à marcher lentement puis elle accelera un peu, de hate à voir sa chambre.Elle s'eloignait peu à peu des garçons et elle sortit une seconde cigarette de sa poche qu'elle alluma sans bien attendre longtemps.Elle se retourna pour voir s'il n'y avait pas un beau blond mais, aucun...Elle sortit alors et traversa les longs couloirs pour arriver à sa chambre qui etait de l'autre côté.Elle croisa la chambre du personnel et jeta un coup d'oeil à l'interieur pour voir s'il n'y avait pas sa meilleur amie Rina, mais, personne...Elle traversa alors et encore les couloirs pour arriver dans sa chambre : numéro trois.
[ ~ Je finis mon poste là-bas ]
[ ~ Je finis mon poste là-bas ]
Megumi- Oo La SaDiQuE Lycéenne oO
Age (RP) : 17
Profession RP(lycéen,etc.) : Lycéenne
[ ~Suite du parc et de la chambre de Ryo; tout le monde poste ici en rp, désormais.]
' C'est qui celle-là ?..Sa soeur ?..Je devrais les laisser... '
La jeune fille venait de la pousser en arrière, elle pensait que tout celà etait prévu et que ce serait la soeur de Jey ou quelqu'un qu'il connaissait déjà.Elle baissa le visage et commença à s'eloigner, peu à peu.Elle se présenta; Ayumi apprit alors que cette fille s'appelait Megumi..Elle s'eloigna encore et son portable vibra à deux reprises, se qui signifiait que Rina l'attendait en salle commune pour une raison quelconque qui devait surement être celle de Ryo l'imposteur.C'est alors que Jey ignora la fille et il se rapprocha d'elle(Ayumi).Il la prit dans ses bras et...Elle devint toute rouge.Il prit alors sa main et elle n'osa rien dire car elle ne savait que dire, une nouvelle fois.Qui etait cette fille, alors ??Elle va habiter au pensionnat, elle aussi ??Tout celà commençait à être confus pour Ayumi..Ryo, cette fille..Il y avait quelque chose derrière tout ça.En tout cas, ils marchèrent donc main dans la main sans parler jusqu'au pensionnat.Une fois dans la hall, elle baissa le visage car elle allait se trouver dans la même salle que tous ces gens, si sa se trouve il s'y trouvait un nouvel inconnu.
" Jey..Je ne comprends pas...C'est qui tous ces gens ?..Tu les connais ?.. "
Il y eut alors un silence de plusiquers minutes..Ils traversèrent encore les couloirs et se trouvèrent devant la porte de la salle commune.Elle baissa le visage, elle ouvrit la porte de sa main inutilisée et entra en première.Elle y vit Rina qui prit la parole dès qu'ils entrèrent.Elle tenait toujours et encore la main de Jey, toute rougissante.Ayumi resta debout, tandis que Rina etait assise sur un siège à coté de Ryo qui etait aussi assis au milieu de la salle.Elle observa la salle et elle vit aussi les deux hommes de Rina qui etaient en train d'ecrire sur un bout de papier.Ils firent alors passer le morceau de chiffon à Rina qui le lit en souriant.Ayumi se dirigea alors vers la droite de la salle où il s'y trouvaient effectivement des petits morceaux de papiers et des crayons à papier.Elle se servit et ecrit dessus, après avoir longuement réfléchit:
Elle se rapprocha lentement et discrètement de lui..
' C'est qui celle-là ?..Sa soeur ?..Je devrais les laisser... '
La jeune fille venait de la pousser en arrière, elle pensait que tout celà etait prévu et que ce serait la soeur de Jey ou quelqu'un qu'il connaissait déjà.Elle baissa le visage et commença à s'eloigner, peu à peu.Elle se présenta; Ayumi apprit alors que cette fille s'appelait Megumi..Elle s'eloigna encore et son portable vibra à deux reprises, se qui signifiait que Rina l'attendait en salle commune pour une raison quelconque qui devait surement être celle de Ryo l'imposteur.C'est alors que Jey ignora la fille et il se rapprocha d'elle(Ayumi).Il la prit dans ses bras et...Elle devint toute rouge.Il prit alors sa main et elle n'osa rien dire car elle ne savait que dire, une nouvelle fois.Qui etait cette fille, alors ??Elle va habiter au pensionnat, elle aussi ??Tout celà commençait à être confus pour Ayumi..Ryo, cette fille..Il y avait quelque chose derrière tout ça.En tout cas, ils marchèrent donc main dans la main sans parler jusqu'au pensionnat.Une fois dans la hall, elle baissa le visage car elle allait se trouver dans la même salle que tous ces gens, si sa se trouve il s'y trouvait un nouvel inconnu.
" Jey..Je ne comprends pas...C'est qui tous ces gens ?..Tu les connais ?.. "
Il y eut alors un silence de plusiquers minutes..Ils traversèrent encore les couloirs et se trouvèrent devant la porte de la salle commune.Elle baissa le visage, elle ouvrit la porte de sa main inutilisée et entra en première.Elle y vit Rina qui prit la parole dès qu'ils entrèrent.Elle tenait toujours et encore la main de Jey, toute rougissante.Ayumi resta debout, tandis que Rina etait assise sur un siège à coté de Ryo qui etait aussi assis au milieu de la salle.Elle observa la salle et elle vit aussi les deux hommes de Rina qui etaient en train d'ecrire sur un bout de papier.Ils firent alors passer le morceau de chiffon à Rina qui le lit en souriant.Ayumi se dirigea alors vers la droite de la salle où il s'y trouvaient effectivement des petits morceaux de papiers et des crayons à papier.Elle se servit et ecrit dessus, après avoir longuement réfléchit:
- Code:
Je suppose que se qu'il mériterai serait de rester dans cette salle, sur ce fauteuil.Il devrait être servi et dé-servi par moi-même et attaché sur ce fauteuil.Nous devrions activer la caméra de surveillance sur le plafond qui est actuellement inactive.De plus que, pour le punir d'avoir frappé et réveillé Jey, nous devrions activer une sonnerie très forte qui s'active dès trois heures du matin et qui ne reveille que ceux qui se trouvent dans cette salle.Voila tout..Et je voudrais aussi..
Elle se rapprocha lentement et discrètement de lui..
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:50, édité 1 fois
midoshy prit le bout de papier mal coupé et le stylo.Visiblement cette réunion très spéciale avait été prévu très rapidement.Rina aussi avait un morceau de papier.Midoshy releva la tête et remarqua qu'Ayumi et Rina était entrain d'écrire.Jey lui réfléchissait.Ryo avait la tête en bas.Lui, n'avait pas le droit de décider pour lui se qu'il voulait que l'on lui fasse.Midoshy pencha la tête pour ragarder son morceau de feuille.Elle était encore toute blanche.Elle ne savait quoi mettre.Plusieurs minutes s'écoulèrent.Jey avait finit d'écrire se qu'il voulait.Midoshy regarda sa montre.Il était dix-huit heure vingt-huit.Il lui restait seulement deux minutes pour trouver une idée et l'inscrire.Ilfallait qu'elle gagne du temps.Elle se leva.Tout les regard était fixé sur elle.
' Hum...Je croit...Je croit que Ryo a le droit de donner son avis. '
Midoshy entendit plusieurs crie de mécontentement.Elle resta debout.Elle regarda Ryo, il avait relevez la tête.Elle se rassit et inscrit sur son bout de papier.
' Hum...Je croit...Je croit que Ryo a le droit de donner son avis. '
Midoshy entendit plusieurs crie de mécontentement.Elle resta debout.Elle regarda Ryo, il avait relevez la tête.Elle se rassit et inscrit sur son bout de papier.
"""Je ne veut rien qu'il arrive a Ryo.Il n'a rien faire d'horrible et si il devait lui arriver quelque chose je voudrait être impliquée dedans. """
Midoshy- Oo L'AdOrAbLe Lycéenne oO
Rina avait inscrit sur son bout de papier vierge son idée qui n'était pas franchement très convaquante.
Maintenant apportez moi vos...
Elle fut interrompu par Midoshy.
*Elle veut donc que Ryo ait une chance de s'en sortir...Soite qu'il en soit ansi...Je pense que cela ne changera rien.*
Bon que un des gardes aille chercher un bout papier et un stylo.En attendant aporter moi vos papiers.
Rina était enervée.Tout le monde se leva et apporta a Rina son bout de papier.
Bien maintenant je vais lire se que vous avez decidé.Cela restera personnel je ne dirait pas qui a écrit quoi.
Alors premier papier:
Je suppose que se qu'il mériterai serait de rester dans cette salle, sur ce fauteuil.Il devrait être servi et dé-servi par moi-même et attaché sur ce fauteuil.Nous devrions activer la caméra de surveillance sur le plafond qui est actuellement inactive.De plus que, pour le punir d'avoir frappé et réveillé Jey, nous devrions activer une sonnerie très forte qui s'active dès trois heures du matin et qui ne reveille que ceux qui se trouvent dans cette salle.Voila tout..Et je voudrais..
Donc si je comprend exactement ce papier cette certaine personne voudrait faire subire a Ryo se qu'il a fait subir à d'autres personnes.Je trouve cette idée plutot bonne mais un peu trop sévère.
Deuxième papier:Je veux seulement que Ryo soit puni pour se qu'il a fait.
Hum...Euh..Et bien je suis d'accrord
Troisième papier et dernier :Je ne veut rien qu'il arrive a Ryo.Il n'a rien fait d'horrible et si il devait lui arriver quelque chose je voudrais en être impliquée dedans
Je trouve sa un peu top leger.Bien apparement il manque un papier.
Elle regarda et vit qu'il manquait Jey.Alors il pourra pas se venger.
Ryo avait finit d'écrire.
Ryo a ton tour de m'apporter ton papier.
IL ne bougea pas.IL dechira le papier et le fit tomber a terre.Rina se leva.
Puisqu'il en decider ainsi, Ryo restera ici jusqu'a se qu'il decide a faire son choix.Les deux gardes se relayront auprès de lui jour et nuit.Si quelqu'un veut protester qu'il se leve.
Personne se leva.
Désormais, tout le monde sort sauf Ryo, Kevin, Laurent et Ayumi.Vous devrez vous expliquer.Par la suite, Ayumi, tu sortira de la salle.
Et la salle se vida petit à petit et bientôt il ne resta que les deux gardes et Ryo.Rina et Midoshy sortirent de la salle.
[personne ne poste maintenant, seulement Ryo et Ayumi.Merci]
- Code:
Je veux seulement que Ryo soit puni pour se qu'il a fait.
Maintenant apportez moi vos...
Elle fut interrompu par Midoshy.
*Elle veut donc que Ryo ait une chance de s'en sortir...Soite qu'il en soit ansi...Je pense que cela ne changera rien.*
Bon que un des gardes aille chercher un bout papier et un stylo.En attendant aporter moi vos papiers.
Rina était enervée.Tout le monde se leva et apporta a Rina son bout de papier.
Bien maintenant je vais lire se que vous avez decidé.Cela restera personnel je ne dirait pas qui a écrit quoi.
Alors premier papier:
Je suppose que se qu'il mériterai serait de rester dans cette salle, sur ce fauteuil.Il devrait être servi et dé-servi par moi-même et attaché sur ce fauteuil.Nous devrions activer la caméra de surveillance sur le plafond qui est actuellement inactive.De plus que, pour le punir d'avoir frappé et réveillé Jey, nous devrions activer une sonnerie très forte qui s'active dès trois heures du matin et qui ne reveille que ceux qui se trouvent dans cette salle.Voila tout..Et je voudrais..
Donc si je comprend exactement ce papier cette certaine personne voudrait faire subire a Ryo se qu'il a fait subir à d'autres personnes.Je trouve cette idée plutot bonne mais un peu trop sévère.
Deuxième papier:Je veux seulement que Ryo soit puni pour se qu'il a fait.
Hum...Euh..Et bien je suis d'accrord
Troisième papier et dernier :Je ne veut rien qu'il arrive a Ryo.Il n'a rien fait d'horrible et si il devait lui arriver quelque chose je voudrais en être impliquée dedans
Je trouve sa un peu top leger.Bien apparement il manque un papier.
Elle regarda et vit qu'il manquait Jey.Alors il pourra pas se venger.
Ryo avait finit d'écrire.
Ryo a ton tour de m'apporter ton papier.
IL ne bougea pas.IL dechira le papier et le fit tomber a terre.Rina se leva.
Puisqu'il en decider ainsi, Ryo restera ici jusqu'a se qu'il decide a faire son choix.Les deux gardes se relayront auprès de lui jour et nuit.Si quelqu'un veut protester qu'il se leve.
Personne se leva.
Désormais, tout le monde sort sauf Ryo, Kevin, Laurent et Ayumi.Vous devrez vous expliquer.Par la suite, Ayumi, tu sortira de la salle.
Et la salle se vida petit à petit et bientôt il ne resta que les deux gardes et Ryo.Rina et Midoshy sortirent de la salle.
[personne ne poste maintenant, seulement Ryo et Ayumi.Merci]
Page 1 sur 1