§ Jey au repos §
3 participants
Page 1 sur 1
§ Jey au repos §
Chambre de Ryo
Jey marchai dans les rues et rentra dans le parc, sa fourre de guitarre bien en main Et alla s'assoire sur un banc. Il s'asseilla sur le dossier du banc et posa ses pieds sur le siège. Il ouvrit son étuit et en sortit sa guitarre. Il passa le ceinturon autour de lui et commença à jouer un morceaux totalement improvisé. Il regarda la pleine lune puis il souria. Il souffla et accorda sa guitarre comme il faux puis il fixa la lune. Il commença à jouer "Moon In The Water". Il commença l'intro et fit une petite pose avant de commencer à chanter.
Jey:
Full moon sways
Gently in the night of one fine day
On my way
Looking for a moment with my dear
Full moon waves
Slowly on the surface of the lake
You are there
Smiling in my arms for all those years
What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...
I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end
Old love affair
Floating like a bird resting her wings
You are there
Il s'arrêta et perdi son sourire d'un coup. Il leva la tête,regardant le ciel.
Jey:"tu me manque tant..."
Jey marchai dans les rues et rentra dans le parc, sa fourre de guitarre bien en main Et alla s'assoire sur un banc. Il s'asseilla sur le dossier du banc et posa ses pieds sur le siège. Il ouvrit son étuit et en sortit sa guitarre. Il passa le ceinturon autour de lui et commença à jouer un morceaux totalement improvisé. Il regarda la pleine lune puis il souria. Il souffla et accorda sa guitarre comme il faux puis il fixa la lune. Il commença à jouer "Moon In The Water". Il commença l'intro et fit une petite pose avant de commencer à chanter.
Jey:
Full moon sways
Gently in the night of one fine day
On my way
Looking for a moment with my dear
Full moon waves
Slowly on the surface of the lake
You are there
What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...
I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end
Old love affair
Floating like a bird resting her wings
You are there
Il s'arrêta et perdi son sourire d'un coup. Il leva la tête,regardant le ciel.
Jey:"tu me manque tant..."
Re: § Jey au repos §
Lorsqu'il l'avait serrée contre lui, elle se sentait très bien...Mais c'etait un court moment..Il partit alors brusquement en faisant un detour vers sa chambre.Elle parla un peu avec Rina du regard et essayait d'eviter Midoshy car elle allait lui poser un tas de questions.Alors, avec un peu de retard par rapport à Jey, elle rentra dans sa chambre(celle de Jey) mais il n'etait pas à l'interieur.C'est alors qu'elle entendit une musique jouée à la guitare venant de l'exterieur...Elle ne reflechissait pas à qui c'etait car elle le devina.Elle parcoura les alentours du pensionnat et courru vers le parc frais...Elle sentait que c'etait le moment de lui avouer ses sentiments...Elle le vit, assis sur un banc un peu plus loin du pensionat.Elle passa par derrière le banc et attendit la fin de la mélodie cachée derrière un arbre.Une fois la musique finie, elle se rapprocha de lui et il employa les mots:
"Tu me manques tant..."
' C'est...C'est vrai...Je n'y avais pas pensé plus tot...Il est déjà avec quelqu'un...Arf.. '
Ayumi quitta alors son sourir; elle baissa la tête , se retourna et s'apprêta à partir mais elle marcha sur une branche qui craqua et fit un bruit que l'on pouvait entendre à plusieurs mètres...
"Tu me manques tant..."
' C'est...C'est vrai...Je n'y avais pas pensé plus tot...Il est déjà avec quelqu'un...Arf.. '
Ayumi quitta alors son sourir; elle baissa la tête , se retourna et s'apprêta à partir mais elle marcha sur une branche qui craqua et fit un bruit que l'on pouvait entendre à plusieurs mètres...
Il entendit un petit cri venir de derrière lui. Il se retourna et pu voir Ayumi avec les larmes aux yeux. Il la regarda étonné puis rigola un petit peux en se passant la main dans les cheveux. Il commença a se prendre un fou rire et repris vite ses ésprit. Il regarda Ayumi avec un air radieux et joyeux.
Jey:"Tu ma entendu chanter c'est ça?^^' en fait...cette chanson me fais énormément penser à ma soeur. Quand j'était petit elle chantait tout le temps cette chanson. Et elle me manque beaucoup alors je chante cette chanson pour la préservé dans mon esprit. Mais cette chanson me rend triste pour autant. Mais quand je te regarde sa me redonne ma joie de vivre. Attend... Sa me donne envi de..."
Il reprit sa guitarre en main et souffla encor. Il commença à chanter: "Hit In USA". Quand il eu fini un sourire apparu sur ses lèvre. Il regarda Ayumi et déscendit du banc. Il s'approcha de Ayumi et l'embrassa sur la joue.
Jey:"Cette chanson est joyeuse et elle me fait penser à toi."
Il retourna en arrière et reposa sa guitarre dans l'étuit et le referma. Il le prit en main et s'avança vers Ayumi.
Jey:"Mais toi tu voulais me dire quelque chose?"
Jey:"Tu ma entendu chanter c'est ça?^^' en fait...cette chanson me fais énormément penser à ma soeur. Quand j'était petit elle chantait tout le temps cette chanson. Et elle me manque beaucoup alors je chante cette chanson pour la préservé dans mon esprit. Mais cette chanson me rend triste pour autant. Mais quand je te regarde sa me redonne ma joie de vivre. Attend... Sa me donne envi de..."
Il reprit sa guitarre en main et souffla encor. Il commença à chanter: "Hit In USA". Quand il eu fini un sourire apparu sur ses lèvre. Il regarda Ayumi et déscendit du banc. Il s'approcha de Ayumi et l'embrassa sur la joue.
Jey:"Cette chanson est joyeuse et elle me fait penser à toi."
Il retourna en arrière et reposa sa guitarre dans l'étuit et le referma. Il le prit en main et s'avança vers Ayumi.
Jey:"Mais toi tu voulais me dire quelque chose?"
' Mais quand je te regarde sa me redonne ma joie de vivre.Cette chanson est joyeuse et elle me fait penser à toi.Qu'est-ce qu'il veut me dire par là ?Serait-ce une déclaration indirecte ?..Je ne le comprends pas...Je ne sais pas si je devrais lui dire...Si je lui annonçais maintenant il le prendrait mal car il etait en plein sentiment familial...Donc en conclusion je l'ai derangé et il veut me reconforter... '
Il l'embrassa alors sur la joue, se qui la fit rougir enormement...Elle se tut pour l'ecouter, elle supposait qu'il allait lui déclarer avant mais non, sois il n'osait pas, sois il ne voulait pas.C'etait un moment très décisif...Elle ne disait encore rien lorsqu'il lui demanda pourquoi elle etait venue ici.Elle reflechissait en fait...Elle se fit très vite à l'idée un plan qu'elle pourrait se faire: elle s'approche legerement de lui jusqu'à avoir cinq centimètres de distance entre leur bouches et elle lui dit "je t'aime" d'un coup.S'il l'aimait, il l'embrasserai mais au cas contraire il reculerai ou autre...Elle reflechit encore, se rapprocha un peu de lui et...
[ =D ]
Il l'embrassa alors sur la joue, se qui la fit rougir enormement...Elle se tut pour l'ecouter, elle supposait qu'il allait lui déclarer avant mais non, sois il n'osait pas, sois il ne voulait pas.C'etait un moment très décisif...Elle ne disait encore rien lorsqu'il lui demanda pourquoi elle etait venue ici.Elle reflechissait en fait...Elle se fit très vite à l'idée un plan qu'elle pourrait se faire: elle s'approche legerement de lui jusqu'à avoir cinq centimètres de distance entre leur bouches et elle lui dit "je t'aime" d'un coup.S'il l'aimait, il l'embrasserai mais au cas contraire il reculerai ou autre...Elle reflechit encore, se rapprocha un peu de lui et...
[ =D ]
C'est alors que Megumi aperçut, de sa chambre, un super beau blond en bas dans le parc au même moment que sa porte frappa.Elle souria radieusement et la jeune lycéenne souria amplement lorsqu'elle vit la jeune fille a coté du garçon.Ils avaient à peu près son age et ils etaient très rapprochés physiquement.Elle se rapprocha de sa chambre et vit qu'en fait c'etait sa porte qui s'etait claquée au mur car elle etait entre-ouverte.Elle parcoura alors les couloirs en courrant, elle traversa le hall et arriva au parc, emerveillée par la beauté des arbes.Elle croisa au passage plusieurs bancs non utilisés.Elle aperçut alors au loin les lycéens, très rapprochés.Ils avaient l'air très timides l'un comme l'autre.Elle n'etait qu'à huit mètres à ce moment.Elle courrait encore quand la jeune fille se rapprochait de lui.Elle passa alors devant le jeune blond et donna un coup à la lycéenne qui fut obligée de reculer de quelques pas.Elle garda son sourir en observant le visage du jeune homme qui etait très mal à l'aise..Elle se mit en tête qu'il fallait le "reveiller" en parlant un peu fort car il avait l'air fatigué.
" Salut!!! Je m'appelle Megumi, et toi ??! "
" Salut!!! Je m'appelle Megumi, et toi ??! "
Megumi- Oo La SaDiQuE Lycéenne oO
Age (RP) : 17
Profession RP(lycéen,etc.) : Lycéenne
Une jeune fille poussa Ayumi et se mit à sa place. Elle se présenta comme étant Megumi. Jey se présenta à son tour et retourna vers Ayumi. Il la séra contre lui et l'embrassa. L'idée lui était venu comme ca il en avait juste envi. Il s'arrête et pris Ayumi par la main.
Il lui souria.
Jey:"Ayumi allons voir se qu'il se passe à la salle comune. Je pense qu'il doivent être en train d'interroger. Je veux savoir se qui a poussé se parfait imbéciole à s'introduire dans ma chambre en étant très bruyant en plus."
*J'vais lui dégomer la tête dès que j'appercevrai cet abruti! Pourquoi il est rentré dans ma chambre se pervers stupide!*
Il partit avec Ayumi, main dans la main, vers le penssiona plus précisément la salle comune. Il laissa complétement tombé la jeune fille qu'il vennait de rencontrer parcequ'elle ne l'interraissait pas du tout.
[j'édite mes 10 lignes se soir je me suis arrangé avec un Admin; édit by Ayumi: motif: pas le droit a 2 lignes pour faire un message HRP alors je dis ici: suite dans la salle commune et, pas besoin d'editer!]
Il lui souria.
Jey:"Ayumi allons voir se qu'il se passe à la salle comune. Je pense qu'il doivent être en train d'interroger. Je veux savoir se qui a poussé se parfait imbéciole à s'introduire dans ma chambre en étant très bruyant en plus."
*J'vais lui dégomer la tête dès que j'appercevrai cet abruti! Pourquoi il est rentré dans ma chambre se pervers stupide!*
Il partit avec Ayumi, main dans la main, vers le penssiona plus précisément la salle comune. Il laissa complétement tombé la jeune fille qu'il vennait de rencontrer parcequ'elle ne l'interraissait pas du tout.
[j'édite mes 10 lignes se soir je me suis arrangé avec un Admin; édit by Ayumi: motif: pas le droit a 2 lignes pour faire un message HRP alors je dis ici: suite dans la salle commune et, pas besoin d'editer!]
Page 1 sur 1