Pensionnat-Rina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de Celena

2 participants

Arrivée de Celena Empty Arrivée de Celena

Message par Celena Sam 6 Oct - 14:43

" CELENA !!!! CELENA DESCEND TU ES ARRIVEE AU PENSIONNAT !!! "

" OUI !!! MINUTES LA VIEILLE !!! "

Enfin... Elle put voir la porte entrée du pensionnat, elle en avait marre de rester là-dedans au près de cette vieille dame qui lui prenait la tête. Au dessus de la porte, il faisait écris en grand : Pensionnat - Rina. Il avait l' air très vieux. Au moins 200 ans. Ou peut-être moins. Celena n'était pas très forte pour mettre une date approximative sur les bâtiments.

" BON CELENA C' EST POUR AUJOURD' HUI OU POUR DEMAIN ? "

" CA VA, CA VA. JE DESCEND, JE PRENAIS JUSTE MES VALISES !!! "

Celena s'était endormie dans l'autobus car le voyage a été long, très long. Pendant un temp, elle en a vu défiler de pensionnat mais aucun n'a voulu prendre la jeune fille. C'était bien le seul pensionnat qui avait bien voulu accepter la demoiselle. Elle prit toutes ces valises et descenda du bus. Personne n'était venue l'aider. Elle emmena ses valises deux par deux au dessus des escaliers devant la porte. La, elle frappa sur une malade pour qu'on viennes lui ouvrir mais personne n'avait l'air de bouger. Elle ouvra la porte et la bloqua avec une valise pour pouvoir amener les autres!

En entrant, elle était étonnée par tout le monde qu'il y avait. Mais pourquoi personne n'était venu ouvrir? N'avaient-ils pas entendu? La jeune fille décida de s'asseoir au près de ses valises, en attendant que quelqu'un de bien gentil vienne l'aider. Est-ce que tout ces gens étaient antipathiques? Elle espérait que non.
Celena
Celena
Lycéenne
Lycéenne

Féminin Nombre de messages : 5
Age (RP) : 15 ans
Profession RP(lycéen,etc.) : Lycéenne

http://justnous111.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Celena Empty Re: Arrivée de Celena

Message par Midoshy Sam 6 Oct - 18:43

Midoshy venait de sortir de la salle commune quand elle passa dans le hall pour aller voir la secretaire.Il lui manquait plusieurs papiers pour sa chambre.Quand elle sortie du petit bureau du secreteriat elle remarqua que la jeune fille a l'entrée etait toujours assise.Elle avait trois grosses valises, et elle était assise dessus.Midoshy travaillant en quelque sorte pour Rina s'approcha.

' Salut, je suis Midoshy.Qu'attend tu ici?Tu es nouvelle.

Elle tourna la tête et montra l'inscription qu'il y avait sur le panneau.

~ Chaque nouvel élève doit se présenter au secréteria.~

Midoshy rigola, la nouvelle élève semblait completement perdu!

'Je sais que tu es perdu mais je n'ai jamais vu une élève aussi peu ordonnée.'

La jeune fille ne semblait pas très contente de la remarque que Midoshy lui avait faite.

'Je croit que ta chambre et dans la même que la mienne.Elle appela un homme qui venu imediatement.La secretaire ma dit qu'il fallait que je partage la chambre en attendant de te trouver une autre colocataire.Je fait monter tes valises dans la chambre par un garde.Toi, va au secreteriat.'

Elle appela un garde qui arriva imédiatement.
Midoshy
Midoshy
Oo L'AdOrAbLe Lycéenne oO
Oo L'AdOrAbLe Lycéenne oO

Revenir en haut Aller en bas