Arrivée de Celena dans la chambre
2 participants
Pensionnat-Rina :: ~¤~ 2ème étage [Internat] ~¤~ :: ~ Les chambres des filles ~ :: Chambre n°4 ~ Celena, Saber et Junko
Page 1 sur 1
Arrivée de Celena dans la chambre
Celena arriva dans la chambre ! Celle-ci lui semblait un peu bizarre, elle était fort sombre, il y avait qu'une fenêtre! Enfin, il vaut mieux ça que rien du tout ! Il paraît qu'il y a deux autres filles dans la chambre avec elle ! Qui sont-elles ? Où sont-elles ? A quoi ressemblent - elle ? La jeune fille avait hâte à les rencontrer ! Elle posa ses affaires sur le lit le plus près de la fenêtre pour pouvoir le paysage et lire ses livres grâce à la lueur de la lune ! Reprenons nos esprits, Celena rangeat tout ces affaires dans les armoires qui lui était confiées ! Une fois tout celà terminé, elle se coucha sur son lit, contente d'être enfin arrivée !
" Enfin dans mon petit lit "
" Enfin dans mon petit lit "
Re: Arrivée de Celena dans la chambre
Apres avoir demendé ou ce trouve sa chambre et apres c'etre perdu dans les couloir pendant 15 minutes Saber arriva enfin devant la porte. Elle avait le numero 4 et trois nom etaient inscrits dessus.
Elle mit alors sa clef dans la serrure de la porte et ... tien elle etait deja ouverte. Surement l'une des deux autres filles avec qui elle partageait la chambre devait etre arrivée depuis un bout de temps. Saber entra alors.
La piece etait tres peu eclairée ce qui obligeait Saber a fair des efforts pour distinguer du premier coup tout l'environnement. Sur le moment elle n'apperssu pas tout de suite la forme un peu assombrie par le manque d'eclerage.
Saber pressa alors le bouton et la stupeur elle decouvrie Celena alongée sur son lit.
*Bon j'espere que les filles avec qui je suis sont simpa... bien que je n'en doute pas.*
Elle mit alors sa clef dans la serrure de la porte et ... tien elle etait deja ouverte. Surement l'une des deux autres filles avec qui elle partageait la chambre devait etre arrivée depuis un bout de temps. Saber entra alors.
La piece etait tres peu eclairée ce qui obligeait Saber a fair des efforts pour distinguer du premier coup tout l'environnement. Sur le moment elle n'apperssu pas tout de suite la forme un peu assombrie par le manque d'eclerage.
"On y voit rien la dedant. Bon la lumiere."
Saber pressa alors le bouton et la stupeur elle decouvrie Celena alongée sur son lit.
"Ho excuse moi je t'ai peu etre réveillée. Tu veux que j'eteigne?"
Saber- Lycéenne
Age (RP) : 18
Profession RP(lycéen,etc.) : lycéenne
Pensionnat-Rina :: ~¤~ 2ème étage [Internat] ~¤~ :: ~ Les chambres des filles ~ :: Chambre n°4 ~ Celena, Saber et Junko
Page 1 sur 1